http://fr.vcbwestpower.com
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur sous vide > Disjoncteur de vide 40.5kV > ZN85-40.5 / 2000-31.5 Type Disjoncteur à vide

ZN85-40.5 / 2000-31.5 Type Disjoncteur à vide

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: ZN85-40.5/2000-31.5

Capacité de rupture: Disjoncteurs haute tension

Opération: Type électrique

La vitesse: Disjoncteur haute vitesse

Moyens d'extinction d'arc: Vide

Installation: Insérer

Numéro des pôles: 3

Type: Disjoncteur

Fonction: Protection contre les pannes du disjoncteur

Certification: ISO9001-2000

Meet IEC62271 -100: Compact Structure

Additional Info

Détails d'emballage: Paquet en bois non solide

productivité: 6000 sets /year

marque: Shaanxi West Power

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 6000 sets /year

Certificats : ISO 9001-2000

Description du produit

ZN85-40.5 / 2000-31.5 type VCB adopter le module de fonctionnement du ressort est utilisé pour le disjoncteur. Simple, mature, robuste et pratique, le mécanisme ajoute à la fiabilité des performances du disjoncteur et permet des opérations fréquentes ou des ruptures multiples du courant de court-circuit dans la gamme du courant de fonctionnement.


ZN85-40.5 / 2000 à 31,5 disjoncteur sous vide, sous vide, lorsque le contact dynamique et statique dans le mécanisme d'actionnement sous l'action de trajet électrique, le contact se produire un arc électrique sous vide, et en raison de la structure particulière du contact, l'écart Dans le contact Produire également le champ magnétique longitudinal approprié, pour favoriser l'arc sous vide pour maintenir le type de diffusion, et faire en sorte que l'arc soit uniformément réparti dans la combustion de la surface de contact, afin de maintenir une faible tension d'arc, le passage à zéro actuel, les ions résiduels, les électrons Et la vapeur de métal dans l'ordre de grandeur micro Sec dans le temps peut être composé ou rassemblé dans la surface de contact et le bouclier, la résistance à la rupture diélectrique interrupteur de la fracture est rapidement restaurée, de sorte que l'arc a été éteint pour atteindre le but de la rupture, l'aspirateur Disjoncteur utilisant le contrôle du champ magnétique L'arc de vide, qui a une capacité de coupure forte et stable.

Le principe de fonctionnement du disjoncteur sous vide est: lorsque le contact mobile et statique dans le mécanisme de fonctionnement sous l'action de la grille, le contact entre l'arc, la surface de contact à la vapeur volatile haute température, la conception de contact pour la forme spéciale, Par le champ magnétique généré lorsque l'arc sous l'action du champ magnétique le long de la surface de contact, direction tangentielle du mouvement rapide dans le cylindre métallique (bouclier) sur la condensation d'une vapeur métallique, l'arc dans le passage à zéro naturel, le contact Entre moyenne résistance et récupération rapide.


Notre service:
1.L'informations liées à nos produits ou les prix seront répondues en 12 heures.
2. Personnel bien formé et expérimenté pour répondre à toutes vos demandes d'informations en anglais couramment
3.OEM & ODM, toutes vos exigences, nous pouvons vous aider à concevoir et à mettre en produit.
4.Protection de votre zone de vente, idées de conception et toutes vos informations privées.
5. Si des problèmes résultent de la qualité et de la mauvaise fabrication, notre service après-vente vous aidera à résoudre ces problèmes.
6. Nous vous aiderons avec des problèmes techniques lors de l'installation et du marketing.

ZN85-40.5/2000-31.5


Groupes de Produits : Disjoncteur sous vide > Disjoncteur de vide 40.5kV

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Meng Juan Ms. Meng Juan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vcbwestpower.com
Home > Products > Vacuum Circuit Breaker > 40.5kV Vacuum Circuit Breaker > ZN85-40.5/2000-31.5 Type Vacuum Circuit Breaker

ZN85-40.5/2000-31.5 Type Vacuum Circuit Breaker

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: ZN85-40.5/2000-31.5

Breaking Capacity: High Voltage Circuit Breakers

Operation: Electric Type

Speed: High-Speed Circuit Breaker

Arc-extinguishing Medium: Vacuum

Installation: Insert

Poles Number: 3

Type: Circuit Breaker

Function: Circuit-Breaker Failure Protection

Certification: ISO9001-2000

Meet IEC62271 -100: Compact Structure

Additional Info

Packaging: non-solid wood package

Productivity: 6000 sets /year

Brand: Shaanxi West Power

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 6000 sets /year

Certificate: ISO 9001-2000

Product Description

ZN85-40.5/2000-31.5 type VCB adopt module spring Operating mechanism is used for the breaker. simple,mature,robust and convenient,the mechanism adds to the reliability of circuit breaker`s performance,and allows frequent operations or multiple breaks of the short-circuit current within the range of the operating current.


ZN85-40.5/2000-31.5Vacuum Circuit Breaker, vacuum, when the dynamic and static contact in the operating mechanism under the action of electric trip, the contact will produce a vacuum arc, and because of the special structure of the contact, the gap in the contact Also produce the appropriate longitudinal magnetic field, to promote the vacuum arc to maintain the diffusion type, and make the arc evenly distributed in the contact surface combustion, to maintain a low arc voltage, current zero crossing, the residual ions, electrons and metal vapor in the micro Sec order of magnitude within the time can be compounded or gathered in the contact surface and shield, interrupter dielectric fracture strength of the fracture is quickly restored, so the arc was extinguished to achieve the purpose of breaking, the vacuum circuit breaker using magnetic field control Vacuum arc, which has a strong and stable breaking current capacity.

The working principle of the vacuum circuit breaker is: When the moving and static contact in the operating mechanism under the action of the gate, the contact between the arc, the contact surface at high temperature volatile steam, the contact design for the special shape, Through the magnetic field generated when the arc under the action of the magnetic field along the contact surface tangential direction of rapid movement in the metal cylinder (shield) on the condensation of some metal vapor, the arc in the natural zero-crossing, the contact between Medium strength and quickly recover.


Our service:
1.You inquuiry related to our products or prices will be replied in 12 hours .
2.Well-trained and experienced staffs to answer all your enquires in fluent english
3.OEM & ODM, any your any requirements we can help you to design and put into product.
4.Protection of you sales area ,ideas of design and all your private information.
5. If any problems resulted from quality and mal-manufacturing, our after-sales service will help you solve these problems.
6. We will help you with technical problems during installation and marketing.

ZN85-40.5/2000-31.5


Looking for ideal 36kV Indoor VCB Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 36kV Indoor Withdrawable Type VCB are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 36kV AC VCB. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Vacuum Circuit Breaker > 40.5kV Vacuum Circuit Breaker

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Meng Juan Ms. Meng Juan
What can I do for you?
Contact Supplier