http://fr.vcbwestpower.com
Accueil > Liste de Produits > Gas Insulated Switchgear

Gas Insulated Switchgear

Catégorie de produit de Gas Insulated Switchgear, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3.3Kv standard, Gas Insulated Switchgear fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Basse tension gaz Insulated Switchgear R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
SF6 Gas Insulated Switchgear

marque: Shaanxi Ouest Power

Détails d'emballage: paquet de bois non solides

Capacité d'approvisionnement: 4000 sets /year

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001-2000

TZR12-24 Ring Main Unit complètement joindre toutes les pièces avec de l’électricité dans la zone principale de SF6 scellée, le dispositif de commutation entière n’est pas affecté par l’environnement extérieur, le caractère d’isolement complet,...
TZR12-24/1250-25 Type gaz Insulated Switchgear

marque: Shaanxi Ouest Power

Détails d'emballage: paquet de bois non solides

Capacité d'approvisionnement: 3000 sets /year

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001-2000

TZR12-24/1250-25 série SF6 Ring Main Unit est un appareillage de commutation extensible, SF6 isolé, avec une tension nominale de 12 & 24 kV. Toutes les parties actives et les commutateurs de la haute tension primaire sont complètement enfermés...
TZR12-24/630-25 type gaz insulated switchgear

marque: Shaanxi Ouest Power

Détails d'emballage: paquet de bois non solides

Capacité d'approvisionnement: 3000 sets /year

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001-2000

Gaz SF6 TZR12-24/630-25 isolé switchgears(GIS) et applicable au système d’alimentation du moteur triphasé AC 50 / 60Hz, 12-24 kV. Ils transmettent & distribuent la puissance et contrôle, protègent et contrôler le réseau électrique. Qu’ils...
TZR12-24/630-20 type gaz insulated switchgear

marque: Shaanxi Ouest Power

Détails d'emballage: paquet de bois non solides

Capacité d'approvisionnement: 3000 sets /year

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : ISO 9001-2000

TZR12-24/630-20 SF6 isolé appareillage (SIG) avec l’adoption de la conception modulaire, peut être fixé deétendu, il convient au nœud de réseau ou l’utilisateur final, entre-temps répond à l’exigence de toutes sortes de sous-stations de distribution...
Chine Gas Insulated Switchgear Fournisseurs

Appareillage à isolation gazeuse est adapté pour la distribution de borne électrique de réseau de bague avec niveaux de puissance de 12kV ~ 24kV 3 phases AC 50Hz et utilisé pour l’acceptation de l’alimentation, distribution, surcharge et protection contre les courts-circuits, particulièrement applicable pour exempt d’huile et de l’entretien sans places avec opération fréquente. L’armoire de distribution est conforme à la GB16926, GB3906 et IEC420-1990.

                                                      Gas Insulated Switchgear

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Meng Juan Ms. Meng Juan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vcbwestpower.com
Home > Products > Gas Insulated Switchgear

Gas Insulated Switchgear

Product categories of Gas Insulated Switchgear, we are specialized manufacturers from China, 3.3Kv Switchboard, Gas Insulated Switchgear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Low Voltage Gas Insulated Switchgear R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SF6 Gas Insulated Switchgear

Brand: Shaanxi West Power

Packaging: non-solid wood package

Supply Ability: 4000 sets /year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001-2000

TZR12-24 Ring Main Unit completely enclose all the parts with electricity in the sealed SF6 main box, the whole switch device is not affected by the outer environment, the character of complete insulation, complete sealed and maintenance free, is...
China 3.3Kv Switchboard of with CE
TZR12-24/1250-25 Type Gas Insulated Switchgear

Brand: Shaanxi West Power

Packaging: non-solid wood package

Supply Ability: 3000 sets /year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001-2000

TZR12-24/1250-25 series SF6 Ring Main Unit is an extensible, SF6 insulated switchgear, with rated voltage of 12&24kV. All live parts and switches of the primary high voltage are completely enclosed in the SF6 gas tank welded by 3mm thick...
China Manufacturer of Gas Insulated Switchgear
TZR12-24/630-25 type gas insulated switchgear

Brand: Shaanxi West Power

Packaging: non-solid wood package

Supply Ability: 3000 sets /year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001-2000

TZR12-24/630-25 SF6 gas insulated switchgears(GIS) and applicable to power system of three-phase AC 50/60Hz, 12-24kV. They transmit & distribute power and control, protect & monitor power network. They adopt all insulated & enclosed...
High Quality Low Voltage Gas Insulated Switchgear China Supplier
TZR12-24/630-20 type gas insulated switchgear

Brand: Shaanxi West Power

Packaging: non-solid wood package

Supply Ability: 3000 sets /year

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO 9001-2000

TZR12-24/630-20 SF6 insulated switchgear (GIS) with the adoption of the modular design, can be fixed of extended, it is suitable for end-user or network node, meanwhile meets the requirement of all kinds of power distribution substations,...
High Quality Gas Insulated Switchboard China Factory
China Gas Insulated Switchgear Suppliers

Gas Insulated Switchgear is suitable for ring network terminal power distribution with power levels of 12kV~24kV 3 phase AC 50Hz and used for power acceptance, distribution, overload and short circuit protection, especially applicable for oil-free and maintenance free places with frequent operation. The Switchgear cabinet complies with GB16926, GB3906 and IEC420-1990.

Gas Insulated Switchgear

Communicate with Supplier?Supplier
Meng Juan Ms. Meng Juan
What can I do for you?
Contact Supplier